Forum de Passons Au Salon
Administrateurs : gribouille, marie, passonsausalon, thomas
 
 Forum de Passons Au Salon  Forum Principal  Les Concerts ici et ailleurs 

 Burgalat and co

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:14:46   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

Qui est au courant de la soirée Tricatel au Gate vendredi soir je crois??.....
marie
marie
47 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:28:35   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   http://passonsausalon.free.fr   Envoyer un message privé à marie   

J'ai vu une affiche chez Paul Emile Vinyl mais j'ai pas retenu la date ni rien... Et je pense que si tu passes au Laboratoire, disquaire rue de la Bourse, tu auras des infos parce que c'est des amis des organisateurs.
marie
marie
47 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:01:14   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   http://passonsausalon.free.fr   Envoyer un message privé à marie   

j'ai trouve des infos plus completes ! Alors, c'est donc ce vendredi, le 30. En fait, c'est Burgalat qui vient à Toulouse invité par l'asso "La Chatte à la voisine", il fait une conference à 15h30 à la fac de Droit, en centre ville, dans l'amphi Maury me semble-t-il. Ensuite, il fait un mix au Gate à partir de 21h, c'est 5 euros avec une boisson offerte ! Voila !
filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:49:21   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

marie a écrit :

j'ai trouve des infos plus completes ! Alors, c'est donc ce vendredi, le 30. En fait, c'est Burgalat qui vient à Toulouse invité par l'asso "La Chatte à la voisine", il fait une conference à 15h30 à la fac de Droit, en centre ville, dans l'amphi Maury me semble-t-il. Ensuite, il fait un mix au Gate à partir de 21h, c'est 5 euros avec une boisson offerte ! Voila !

filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:50:05   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

merci..........ça a du bon ce forum....à bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Passons Au Salon  Forum Principal  Les Concerts ici et ailleurs  Burgalat and coNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum