Forum de Passons Au Salon
Administrateurs : gribouille, marie, passonsausalon, thomas
 
 Forum de Passons Au Salon  Forum Principal  Les Concerts ici et ailleurs 

 Les Georges Leningrad

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
marie
47 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:10:31   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   http://passonsausalon.free.fr   Envoyer un message privé à marie   

Juste pour dire que j'ai adoré le concert et qu'il m'a mis du baume au coeur ! En plus, X-Or qui fait du zouk au fantomas, j'ai cru mourir de rire !
J'ai juste complètement oublié dans l'euphorie de prendre un disque au Georges... Quelqu'un sait il ou on peut trouver leurs disuqes en France?
filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:29:51   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

vive le disco punk!!!!!!!!
filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:34:45   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

marie a écrit :

Juste pour dire que j'ai adoré le concert et qu'il m'a mis du baume au coeur ! En plus, X-Or qui fait du zouk au fantomas, j'ai cru mourir de rire !
J'ai juste complètement oublié dans l'euphorie de prendre un disque au Georges... Quelqu'un sait il ou on peut trouver leurs disuqes en France?

I.S.
Coffee, tea & cigarettes
11 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:19:40   Voir le profil de I.S. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I.S.   

filou a écrit :

[citation=marie]Juste pour dire que j'ai adoré le concert et qu'il m'a mis du baume au coeur ! En plus, X-Or qui fait du zouk au fantomas, j'ai cru mourir de rire !
J'ai juste complètement oublié dans l'euphorie de prendre un disque au Georges... Quelqu'un sait il ou on peut trouver leurs disuqes en France?
[/citation]

Se rapprocher de l'équipe de l'émission DIG IT, tous les jeudis à 21h30 sur les 92.2 de canal sud (et demander Gilda). Bonne recherche!...
filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:09:18   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

I.S. a écrit :

[citation=filou][citation=marie]Juste pour dire que j'ai adoré le concert et qu'il m'a mis du baume au coeur ! En plus, X-Or qui fait du zouk au fantomas, j'ai cru mourir de rire !
J'ai juste complètement oublié dans l'euphorie de prendre un disque au Georges... Quelqu'un sait il ou on peut trouver leurs disuqes en France?
[/citation]

Se rapprocher de l'équipe de l'émission DIG IT, tous les jeudis à 21h30 sur les 92.2 de canal sud (et demander Gilda). Bonne recherche!...[/citation]

je suis assez d'accord pour le coffee and cigarettes, RZA et le grand iggy, roberto et la vie est belle...........
Merci de faire suivre les infos de concerts, je suis pas sur place moi......!!!!!!
marie
marie
47 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:33:07   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   http://passonsausalon.free.fr   Envoyer un message privé à marie   

Si tu veux etre au courant pour les concerts a venir a toulouse, inscris-toi a la mailing list, on va dorenavant faire une lettre mensuelle avec les concerts de toutes les assos qu'on connait. Plus les notres !!!
filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:50:41   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

voilà c fait!!!!!!!!
thomas
13 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:30:05   Voir le profil de thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas   

X-OR comes back on this Saturday !! Un grand honneur d'ouvrir pour CRACK WAR! On va encore s'en payer une bonne tranche !
ches
6 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:57:58   Voir le profil de ches (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ches   

A propos des georges leningrad. Je vous conseil a tous le journal de julie doucet paru a l'association (bon un peu chere quand meme, la bd indé serait elle réservé aux riches? ). Elle y parle beaucoup des georges leningrad, décrit leurs tournée etc....vraiment tres tres joulie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Passons Au Salon  Forum Principal  Les Concerts ici et ailleurs  Les Georges LeningradNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum