Forum de Passons Au Salon
Administrateurs : gribouille, marie, passonsausalon, thomas
 
 Forum de Passons Au Salon  Forum Principal  Les Concerts ici et ailleurs 

 et ce vendredi au Fantomas??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:23:12   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

y-a-t-il un concert de prévu au Fantomas ce vendredi soir?? sinon, ailleurs??
marie
marie
47 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:05:22   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   http://passonsausalon.free.fr   Envoyer un message privé à marie   

Pas trop d'infos sur les concerts du week end... Mais si tu passes au Fantomas vendredi soir, en tout cas, ce sera la fete, nous serons tous la pour l'annif d'une copine et ce sera surement drole ! Si j'ai des infos sur les concerts, je re-ecrirais !
filou
no fun my baby!!!!!!
13 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:41:00   Voir le profil de filou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à filou   

marie a écrit :

Pas trop d'infos sur les concerts du week end... Mais si tu passes au Fantomas vendredi soir, en tout cas, ce sera la fete, nous serons tous la pour l'annif d'une copine et ce sera surement drole ! Si j'ai des infos sur les concerts, je re-ecrirais !


ok merci pour les infos.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Passons Au Salon  Forum Principal  Les Concerts ici et ailleurs  et ce vendredi au Fantomas??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum